TéTé au GRAND MIX 15 NOV 2016 vmaquaire.fr
TéTé au GRAND MIX 15 NOV 2016
L'artiste soul est en tournée avec son huitième album intitulé "Les Chroniques de Pierrot Lunaire" et vient de sortir en mai dernier le clip "Persona Non Grata", sur Youtube, qui marque un retour au folk et au blues. Cet album est un témoignage d’un retour aux sources de l’enfant prodige. Pierrot Lunaire, "est un rêveur mélancolique en chacun de nous, le contrepoint à la folie de notre époque et à la course au rendement".
Tété, accompagné d’un bassiste (Thierry Fanfant), nous a ravis avec ce concert acoustique et intime, dans cette belle salle du GRAND MIX possédant un superbe son.
Ce dernier nous a transporté dans son monde avec une voix limpide et envoûtante. Il a aussi intégrer ses anciennes chansons, comme « l’air de rien », ou « une bonne paire de claques », qui sont réclamées par le public et reste d’actualité.
Le chanteur était très proche du public, au point de le faire assoir en entier et partager un moment unique, comme être seul face à lui….une sorte d’envie de s’amuser, de partager…une grande exaltation !
Top