JUSTIN BIEBER vmaquaire.fr
JUSTIN BIEBER
Il y a quelques jours, Justin Bieber, l’enfant terrible de la pop, est venue au stade PIERRE MAUROY où les fans, qui ont attendus quelques jours devant le stade, pour être devant scène, ont ainsi pu découvrir le spectacle de leur idole, orchestré autour de ses anciens tubes dont "Boyfriend", "As Long As You Love Me" et "Baby", de ses hits actuels comme "What Do You Mean?" et "Sorry", sans oublier quelques surprises
Sauf que les fans sont en colère car le chanteur a abusé légèrement du playback tout au long du concert. Pourtant la mise en scène était soignée et d'une scénographie bien pensée : des jeux de lumières omniprésents, les lasers, scènes aériennes et effets vidéo déployés, ainsi qu'une belle troupe d’une quinzaine de danseurs énergiques.. Le chanteur a multiplié les effets (DANSE, APPROCHE DU PUBLIC) pour séduire un public malheureusement déjà conquis.

Mais Justin Bieber a été tout de même très critiqué, notamment par le fait qu’il est commencé son concert 20 minutes avant et terminé 30 minutes avant, soit 1h30 de concert ! A propos de son implication sur scène, que ce soit dans ses mouvements de danse plutôt approximatifs ou même sa tenue ou encore pour le playback, utilisé à de nombreuses reprises tout au long du show, le show était tout de même de qualité autour de lui.
Si quelques remarques sont négatives, l’avis est globalement positif, et les fans sont ravis du concert de Justin.
Même s’il semble avoir travaillé d’arrache-pied pour rompre avec l’image d’adolescent avec laquelle il s’est fait connaître, Justin Bieber n’a pas pour autant tourner le dos à son répertoire de l’époque. Les fans de la première heure on été heureux d’entendre ses premiers hits…
Justin BIEBER a réussi à conquérir une nouvelle fois le cœur du public !
Top